7 et 1922
septembre 2019

KENDJI GIRAC, SUR LA SCÈNE DU VALENCE EN GASTRONOMIE FESTIVAL 2019 !

Kendji Girac

Après les prestations remarquées de Christophe Maé en 2017, puis de Laurent Gerra en septembre dernier, ce sera au tour de Kendji Girac d’enflammer l’esplanade du Champ de Mars à Valence, le samedi 21 septembre 2019, dans le cadre du Valence en Gastronomie Festival.

Un rendez-vous gastronomique familial et populaire

Valence accueille chaque année cet événement familial et populaire lors du 4e week-end de septembre. Haut lieu de la gastronomie avec ses nombreux chefs étoilés et son patrimoine culinaire, la cité drômoise propose chaque année un grand rendez-vous à ses visiteurs à travers des expériences gastronomiques, un apprentissage du goût ou encore des démonstrations culinaires.

Le Festival met à l’honneur le patrimoine gastronomique local et son incroyable richesse. Il fait se rencontrer les professionnels et le grand public (chefs étoilés, champions du monde, meilleurs ouvriers de France, agriculteurs…). Du produit brut à sa transformation et sa valorisation, c’est une découverte des saveurs et des 5 sens !

Une grande soirée festive le samedi soir

« Avec la grande soirée du samedi soir, nous ajoutons désormais un 6ème sens au Festival : celui du rythme, de la fête, de la chanson ! C’est la cerise sur le gâteau d’une programmation déjà riche pour petits et grands, dans laquelle chacun peut piocher », résument en choeur Nicolas Daragon, Maire de Valence, Franck Vidal, Président de l’association Valence en Gastronomie et Denis Maurin, Président de
Valence Romans Tourisme.

Kendji Girac, un chanteur iconique pour une étape de choix à Valence

Depuis la sortie de son premier album en 2014, 1 million de spectateurs ont rempli quelques 180 concerts de Kendji Girac. Une tournée marathon qui s’est achevée par un Bercy complet, le 10 mars 2017.

A seulement 22 ans, le virtuose de la guitare gypsie embarque son public dans une troisième tournée, l’ «Amigo tour » qui va sillonner toute la France et fera donc halte dans la préfecture de la Drôme en septembre prochain. «Transmettre de la joie au public et la voir dans ses yeux, c’est ce que j’aime le plus au monde ! » s’enthousiasme l’artiste. Et nous aussi.

Toujours entouré de ses musiciens, il faudra donc s’attendre à un Kendji Girac en grande forme sur la scène gastronomique valentinoise.

Informations Pratiques :
Prix de vente : à partir de 37 euros.
Billetterie : réseau de vente habituels (Office de Tourisme de Valence Romans, Fnac, Cultura,…).

Achetez vos places en ligne