La Chefs Party

La chefs party - Valence en gastronomie Festival

 

Samedi 22

Ils sont six chefs, trois de la Drôme et trois de l'Ardèche pour s'affronter en direct sur l'antenne de France Bleu Drôme Ardèche. Ils ont la pression car chaque équipe porte les couleurs de leurs associations. Qui va gagner : Promenade Gourmande en Drôme ou les Toqués d'Ardèche ?

La plus gourmande des compétitions

La Chefs Party France Bleu voit s'affronter deux équipes de 3 chefs : David Soulier - La Demeure de Grâne, Sylvain Croce - La Capitelle - Mirmande et Thomas Redon - Le Café des Arts - Romans. Ils représentent Promenade Gourmande en Drôme.

Richard Rocle - Auberge au Mont Fleury Saint Germain, Yann Espenel - Carabasse à Beaulieu et Mathieu Méjean - La Ferme de la Besse, Usclade et Rieutord pour les Toqués d'Ardèche

L' épreuve

C'est le principe d'une "battle". Avec les mêmes ingrédients, en l’occurrence un panier de produits locaux à tendance automnale qu'ils découvriront au dernier moment,  les concurrents devront réaliser une entrée fraicheur et un plat sur le Labo des Chefs situé sur la place des Clercs à Valence dans le cadre de Valence en Gastronomie Festival.  Leurs créations vont devoir convaincre le jury présidé par le chef étoilé Michel Chabran

La compétition est bien évidemment retransmise en direct entre 10h et 12h30 sur France Bleu Drôme Ardèche, et filmée sur des écrans géants. Vous êtes attendus nombreux pour assister à ce gouteux duel.