La rose des vents

VENDREDI, SAMEDI, DIMANCHE DE 19H30 A 21H

Une rencontre atypique pour une invitation à voyager, à s’évader, à déguster

La Rose des Vents

De la marmite au violoncelle, la musicienne Noémi et le chef Emmanuel vous emmènent à Marseille, capitale de la bouillabaisse, pour un spectacle déroutant, savoureux mélange d’histoires et de cultures.

Valence en Gastronomie Festival s’associe au Théâtre de la Ville et à la Comédie de Valence pour vous proposer ce spectacle inédit.

Issu de la rencontre entre le chef Emmanuel Perrodin et la violoncelliste Noémi Boutin, le spectacle “La Rose des vents, poétique de la bouillabaisse” allie amour de la cuisine populaire et musique contemporaine dans une valse des saveurs qui réveillera vos sens.  Vent, pêche, cuisine, marmite, sont autant de points cardinaux qui rythment cette rencontre musico-culinaire atypique. La bouillabaisse, symbole d’un “désordre heureux” selon Emmanuel, se compose au gré des vents, à l’image d’un spectacle muri par ces deux artistes depuis plusieurs années.

Composée par Misato Mochizuki, Oxana Omelchuk, Antoine Arnera et Aurélien Dumont, la musique de Noémi, couplée à la performance d’Emmanuel permet de vous offrir un moment hors du temps, une proposition artistique originale, un moment de bonheur.

À l’issue du spectacle, vous pourrez déguster un bol de bouillabaisse préparé selon la recette du chef Emmanuel Perrodin par les élèves du Lycée Hôtelier de Tain l’Hermitage. La place est proposée à 30 €, incluant la dégustation de bouillabaisse, et sera vendue à partir de fin août sur valenceengastronomiefestival.fr ainsi qu’à la Comédie et au Théâtre de la Ville.

Comédie de Valence

billetterie

Billets en vente sur le site du Théâtre de la Ville ou de la Comédie de Valence

 

Théâtre de Valence

Comédie de Valence