Les Mots à la bouche

À la croisée des chemins entre cuisine et littérature, la pagode des « Mots à la bouche » vous emmène à la rencontre de ces auteurs qui font la gastronomie d’aujourd’hui.

Sam. 10 & Dim. 11 sept. > Place des Clercs

La Pagode Librairie

Tout le week-end, auteurs, artistes et chefs se pressent sur la pagode pour présenter leurs œuvres et échanger avec le public.

Entre séances de dédicaces, discussions passionnées et ventes de livres, l’équipe des Mots à la bouche vous propose de plonger au cœur de la littérature culinaire. Grâce à la librairie Notre temps, vous retrouverez une sélection complète de livres de cuisine, livres autour de la gastronomie et livres pour enfants.

Durant le week-end, la photographe Marlyse Changeas présente son travail dans une exposition photos, tout en vous proposant de découvrir son livre de recettes. Vous pourrez également rencontrer l’association du Kiwanis, accompagnée de l’animateur Loïc Ballet, pour leur BD  « Une année pour mieux manger ». L'autrice Delphine Gilles Cotte sera présente pour vous présenter ses livres jeunesse et son rapport à la gastronomie. Pour vous régaler, Magali Jacob et Marie Guégan du 101 Café de Saint-Péray vous proposeront de délicieuses bouchées indiennes aux côtés de Beena Paradin.

Enfin, vous retrouverez Noha Baz en séance de dédicaces sur la Pagode des Mots à la bouche entre 16h et 17h30, à la suite de son intervention sur la Scène des Talents.

Les Mots à la bouche est une animation proposée par Fréquence Lire.